« Lars Danielsson est formé au conservatoire de musique de Göteborg. Il joue de la contrebasse, guitare basse et violoncelle. Paolo Fresu commence la trompette à l’âge de 11 ans, dans l’orchestre municipal de sa ville natale. «

Lars Danielsson & Paolo Fresu
Lars Danielsson
Lars Danielsson est formé au conservatoire de musique de Göteborg. Il joue de la contrebasse, guitare basse et violoncelle. En 1986, il forme un quartet avec Dave Liebman (saxophone), Bobo Stenson (pianiste) et Jon Christensen (batterie) qui parfois sous le nom de Danielsson
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr) Source : Article Lars Danielsson de Wikipédia en français (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_Danielsson).
Paolo Fresu
Paolo Fresu commence la trompette à l’âge de 11 ans, dans l’orchestre municipal de sa ville natale. C’est en découvrant Miles Davis qu’il décide de se consacrer à la musique. En 1984, il obtient un diplôme de trompette au conservatoire de Cagliari puis rejoint l’université de Bologne.
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr) Source : Article Paolo Fresu de Wikipédia en français (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paolo_Fresu).
Votre commentaire