Astuces ! Appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour afficher le blog et les photos en plein écran – Pour visiter » Orléans Passion » déroulez cette page vers le bas (blog inadapté aux smartphones)

LATINGY… Au plus près de la Loire

photo Jeff

LATINGY… Au plus près de la Loire

Astuce ! Découvrez mes photos en plus grand format en déroulant cette page vers le bas









































































































































































Sur le même thème !

Licence Creative Commons
Mes photos sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Retour vers le haut

6 réponses à “LATINGY… Au plus près de la Loire”

  1. C’est une belle illustration de la Loire de par ici…qui s’étale et sinue paisiblement. Ce sont des lieux ideaux pour se balader et se relaxer après une semaine exigeante. Il n’y a rien d’équivalent c’est formidable de pouvoir en profiter.

    Aimé par 1 personne

    • merci Roufta ! aujourd’hui les balades au bord de Loire ont un goût de la liberté, le dimanche, jour de cette balade, je ne me dis plus « et dire que le lundi il faut retourner au boulot » 😉 en réalité j’adorai mon job !

      J’aime

  2. Nature et grand air, chemins printaniers en bord de Loire… Tes photos aux couleurs pimpantes réveillent des envies de bouger, des envies de liberté !! D’ailleurs, tu m’as donné une idée de randonnée. Comme je ne situais pas Latingy, j’ai zoomé sur ta carte et fait des recherches sur Internet. Il existe un parcours « Entre Cens et Loire » d’une dizaine de km qui passe par là. A programmer par un temps plus clément.

    En attendant, bon 1er mai… arrosé, apéro ou météo, c’est selon 😉 A bientôt sur ton blog Jeff 🙂

    Aimé par 1 personne

    • « Entre Cens et Loire  » en voilà une idée qu’elle est bonne! on aura peut-être le bonheur de t’y accompagner virtuellement dans les prochaines semaines, si la météo veut bien se donner enfin la peine de passer au beau fixe !
      Bon premier mai Cécile, à bientôt !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.